Les horaires des célébrations

Cette année nous avons l’Avent le plus court qui soit puisque le 4e dimanche de l’Avent tombe le 24 décembre, veille de Noël.

• Le dimanche 24 il y aura donc la messe du dimanche habituelle à 10h30 (ainsi que la messe dominicale anticipée le 23 à 18h). Et vous êtes invités à revenir à 19h pour la messe de la nuit de Noël avec la crèche vivante.
  • Le lundi 25 décembre, messe du jour de Noël à 10h30.

Le réveillon des personnes seules

La paroisse propose aux personnes isolées de fêter Noël ensemble à partir de 21h le samedi 24 décembre. Cela se passera à la salle St Henri et le repas sera déjà préparé. Il suffira simplement de contribuer (librement) aux frais.

Si vous souhaitez participer à ce réveillon paroissial, veuillez vous rapprocher de Frère Jean du Sacré-Cœur, directement ou via le formulaire ci-dessous :

Les chants de la messe du 24 décembre à 19h

Chant d’entrée : Aujourd’hui le ciel s’est penché

Ordinaire de messe : messe de l’Emmanuel

Les chants d’offertoire et de communion

Lumière dans nos vies

Nous avons vu sa lumière

Les chants de sortie

Le fils de Dieu s’est fait homme

Eveille-toi, sors de la nuit

Les chants du lundi 25 décembre, 10h30

Ce seront les mêmes que ceux du dimanche 24 au soir, ci-dessus.