FOYER St Cléo - Paroisse des Disciples d'Emmaus

Bienvenue au
FOYER Catholique de Saint Cléophas
pour les étudiants
Les frères de la Communauté Saint Jean, en charge de la Paroisse des Disciples d'Emmaüs vous accueillent dans le presbytère de cette belle église.
Au coeur de la ville de Montpellier (à 1 km du centre ville et à deux pas de l'Avenue de Toulouse), vous trouverez dans ce presbytère de la verdure (jardin du presbytère) et suffisamment de calme pour vous permettre de vivre une bonne année d'étude.
Depuis 2 années nous avons aménagé 6 chambres (de plus de 9m2) équipées de lavabeau et douche. L'accompagnement est principalement assuré par un frère de la Communauté St Jean (Frère Jean-Loïc : vicaire de la paroisse).
Parallèlement à vos études vous pourrez trouver dans ce foyer un climat amical, fraternel et spirituel (avec l'animation spirituelle proposée par les frères).
Bien entendu vous bénéficirez aussi sur place d'une connexion wifi, et des aménagements adaptés à votre vie étudiante ; nous sommes également entrain de mettre en place une salle toute neuve avec table de ping-pong au sous-sol.
Nous serons heureux de faire votre connaissance :
N'hésitez pas à passer nous voir pour vous faire une idée.

• Vous êtes intéressés par ce foyer?
  • Vous aimeriez vous inscrire pour l'année prochaine (2020-2021)?
Prenez contact avec nous en passant
par ce formulaire web :

• Vous souhaitez d'autres informations que vous n'avez pas trouvé ici ou sur le formulaire
  • Vous souhaitez poser quelques questions précisent
Envoyez nous vos questions/remarques via ce lien :