La paroisse des Disciples d’Emmaüs de Montpellier a été confiée aux Frères de la Communauté de Saint-Jean depuis 2012. L’équipe pastorale de la paroisse se compose ainsi des prêtres de cette communauté ainsi que de leurs frères, avec des degrés d’engagement divers puisque les Frères ont aussi leur patronage dans leur prieuré.
Comme toute paroisse, elle ne serait pas grand-chose sans ses bénévoles actifs sur les différents postes nécessaires à son bon fonctionnement : accueil, comptabilité, ménage, sacristie, catéchisme et catéchuménat, animation liturgique, etc. Quelques-uns de ces bénévoles se retrouvent également dans son conseil paroissial aux affaires économiques (CPAE) ou son équipe d’animation pastorale (EAP).

Voir l’équipe pastorale au complet

Voir l’EAP