L’équipe pastorale

L’église St Cléophas et la paroisse des Disciples d’Emmaüs a été confiée en 2012 aux Frères de Saint-Jean de Montpellier.

Son curé depuis 2016 est Frère Jean du Sacré-Cœur, assisté de Frère Mickaël-Marie (vicaire).

L’équipe d’animation pastorale (EAP)

Cette équipe est un organe très important d’aide au curé : dans ses choix et la mise en œuvre des activités habituelles ou exceptionnelles de la paroisse. Elle se réunit régulièrement.

En voici les membres :
Père Jean du Sacré Cœur (curé), père  Mickaël-Marie (vicaire), Bredier Cathie, Demais Jean, Ogou Maryse, Tremblais Priscille

L’équipe des frères

Les Frères Marie-Tarcisius et Jean-Loïc de la communauté St Jean sont aussi des prêtres associés à la paroisse.

Le Frère John de l’Eucharistie est directeur du patronage de filles de la paroisse, la Maison de Marie. Et Frère Olivier est responsable du catéchuménat.

Frère Jean-Loïc est depuis septembre 2023 le directeur de la Maisonnée, le patronage des garçons des frères, situé au sein de leur prieuré, assisté du Frère Dominique Savio.