Paroisse des Disciples d’Emmaüs

Comment nous joindre ?

Téléphone :

Formulaire de contact :

Quels sont les horaires des célébrations ?

Quels sont les grands rendez-vous de 2023-2024 ?

Vérifiez dans l’agenda de la semaine si les horaires sont toujours bons (car ces horaires sont déterminés avant la rentrée de septembre et sont susceptibles d’être modifiés.

L’église est ouverte de 8 à 20h tous les jours. L’accueil est en général ouvert de 9h à 12h et de 15 à 18h du lundi au vendredi ainsi que le dimanche matin.

L’église St Cléophas est aussi un sanctuaire de Miséricorde. Vous pouvez donc prier le chapelet de la Miséricorde tous les jours à 15h avec nous, devant la relique de Ste Faustine.

A l’entrée de l’église se trouve aussi la chapelle St Michel d’adoration perpétuelle. Nous vous prions donc, dans la mesure du possible, d’éviter de parler ou de faire du bruit en entrant pour ne pas troubler trop la prière des adorateurs.

Carte