Rejoignez notre équipe de bénévoles !

Vous le savez, comme toute paroisse, notre paroisse ne pourrait fonctionner sans bénévole. Notre Église est un corps, une communauté où chacun a non seulement une place qui lui est propre, mais aussi une responsabilité, un service à accomplir pour la vie de l’Église et pour celle du monde. Chacun est invité à mettre ses talents et ses charismes au service de l’ensemble, selon ses possibilités, en ayant à cœur la communion entre tous.

Nous cherchons, pour la renforcer :

• De bons bricoleurs ponctuels ou réguliers.
  • Des accompagnateurs en catéchuménat (pour former des adultes ou adolescents)
  • Des catéchistes (catéchisme des enfants à 17h le mardi, pour une heure)
  • Des soutiens pour les catéchumènes (présence chrétienne fraternelle pour une personne)
  • Des personnes pour l’accueil (permanences par demi-journée)
  • Des personnes pour faire le ménage (le jeudi après-midi dans l’église, ponctuellement pour St Henri en lien avec la location de la salle)
  • Une personne pour la gestion/animation du site Internet (en binôme avec l’actuelle)
  • Des personnes qui peuvent aider à la projection des textes pour les messes dominicales (ponctuellement ou dans la durée)
  • Des personnes souhaitant visiter nos aînés en EHPAD
  • Un informaticien développeur d’application sur smartphone (ou qui s’y connaît en développement d’application nocode)

Vous avez ce type de compétences et un peu de de temps (même de manière irrégulière) ?
Ecrivez un mail à